Un mois de juillet placé sous le signe du cyclisme

Un mois de juillet placé sous le signe du cyclisme

L'hôtel Castex, idéalement situé dans la capitale vous propose en réservant votre chambre sur la période du 26 juillet de placer votre séjour sous le signe du cyclisme. Entre arrivée du prestigieux tour de France et balades à vélo au cœur de la capitale via le Paris Bike Tour, voilà de quoi marier à merveille sport, culture et détente en ce mois de juillet 2015.

Pour toute réservation à l'hôtel Castex sur la période du 26 juillet, vous aurez la chance et l'opportunité d'assister à l'arrivée de la plus prestigieuse des courses cyclistes françaises, à savoir le Tour de France. Se trouvant en plein cœur de Paris, l'hôtel Castex vous permettra d'être aux premières loges pour admirer le peloton chamarré entrant dans Paris, après près de trois semaines de course effrénée à travers l'hexagone, pour l'ultime étape de cette grande épreuve sportive, célébrant comme chaque année son vainqueur. L'hôtel se situant au plus près du trajet des coureurs, vous pourrez pleinement profiter dans une atmosphère festive, de ce moment unique.

Pour continuer sur la thématique cycliste, la ville de Paris propose aux amoureux de la petite reine comme aux simples curieux, tous avides de culture, de découverte ou de gastronomie, le Paris Bike Tour.
Le Paris Bike Tour, vous invite à visiter et découvrir Paris et ses lieux les plus remarquables à bicyclette, une démarche originale alliant sport, culture et écologie. Le Paris Bike Tour vous propose de découvrir Paris en groupe ou en privé selon vos préférences, avec des circuits thématiques adaptés aux envies de chacun. Accompagnés d'un guide professionnel et passionné, vous aurez l'occasion de découvrir la capitale sous ses différents aspects. De jour comme de nuit, des quais de Seine au centre de Paris, vous pourrez même profiter pour les plus gourmands, d'une dégustation sur l'un des plus importants marchés parisiens. Pour ceux qui seraient toutefois réfractaires au vélo, pas de panique, le Paris Bike tour propose également des visites à pied.
En bref voilà un bien agréable moment de détente à passer en roue libre, au cœur de Paris, en ce mois de juillet.

Crédit photo : Josh Hallett from Winter Haven, FL, USA

Hotel Castex - Hotel de charme 3* à Paris, au cœur du quartier historique du Marais

Retour aux articles