De la musique à la gastronomie, il n'y a qu'un pas.

De la musique à la gastronomie, il n'y a qu'un pas.

Pour les réservations du mois d'août ou septembre, plusieurs événements s'offrent à vous. Que vous soyez fan de musique rock ou amoureux de la bonne chère, vous aurez de quoi satisfaire vos envies en séjournant à l'hôtel Castex.

Non loin de l'hôtel, au parc de Saint-Cloud, se tiendra comme tous les ans, le célèbre festival de musique d'inspiration rock, Rock en Seine. Les 28, 29 et 30 août, dans une ambiance détendue et sympathique, vous aurez la possibilité d'assister à de très nombreux concerts. Sur des scènes installées en plein air, de nombreux artistes vont se côtoyer en ce dernier week-end du mois d'août. Au programme cette année, des artistes reconnus comme le groupe américain The Offsprings, les anglais de The Chemicals Brothers, les Libertines de Pete Doherty et bien d'autres. Cette fois encore, le festival Rock en Seine proposera aux spectateurs de venir découvrir des artistes aux sons, musicalités et univers très variés. Les enfants ne sont pas oubliés car le festival leur propose de participer au Mini Rock en Seine et ses nombreux ateliers de découverte autour de la musique. Que vous soyez accompagnés de vos enfants ou non, le festival sera l'occasion pour vous d'admirer vos artistes préférés ou de faire des découvertes mais surtout de passer un agréable moment en musique dans une atmosphère très festive et chaleureuse, en vous régalant dans les différents stands de restauration mis à disposition dans le parc.

Pour continuer sur le thème de la restauration, les amoureux de la gastronomie ne seront pas en reste cet été. En venant séjourner dans la capitale à la fin du mois de septembre, vous pourrez en effet régaler vos papilles en participant à la fête de la gastronomie qui aura lieu les 26, 27 et 28 septembre 2015. Ayant pour but de mettre en valeur notre savoir-faire français en matière de gastronomie ainsi que les professionnels qui font vivre ce secteur, la fête de la gastronomie, vous proposera une multitude de pique-niques et de buffets partout dans la capitale. Un voyage gourmand au cœur de Paris et de ses multiples saveurs.

Retour aux articles