Une nouvelle année faite de bonheur, luxe et de volupté

Une nouvelle année faite de bonheur, luxe et de volupté

Ce sont là ses vœux, que l’équipe de l’Hotel Castex vous présente en ce début d’année 2015 !

Dans le cadre du quartier historique du Marais à Paris, plusieurs évènements majeurs viennent ponctuer la vie des amateurs de belles choses. Tout d'abord l'exposition Lacroix se déroule en fin d'année au musée Cognacq-Jay, tandis que les amoureux profiteront de la Saint-Valentin et de la nouvelle année pour un séjour inoubliable à l'hôtel Castex au cœur du Marais, propice également au shopping des soldes d'hiver.

Les soldes d'hiver du 7 janvier au 17 février 2015 sont l'occasion pour tous les férus de shopping de s'adonner à leur activité favorite. Réductions, promotions, bons plans sont alors à la portée des familles et des couples qui désirent s'équiper en prêt-à-porter, mode et luxe, aussi bien qu'en matériel High-tech et multimédia. Le temps d'un court séjour dans l'hôtel Castex en plein centre de Paris dans le quartier du Marais, les flâneries et promenades sont ainsi propices à des achats coup de cœur. Afin d'explorer les magasins et de chiner les bonnes affaires, les soldes offrent aussi un panorama exclusif avec des décorations de nouvelle année et de nombreux achats coup de cœur qui font le plaisir des découvertes.   

Pour les passionnés d'art et d'antiquité, la prochaine exposition Lacroix est l'occasion d'admirer les goûts du créateur de haute-couture pour le patrimoine du XVIIIème siècle. Intitulée Lumières cette dernière offre aux béotiens comme aux spécialistes d'œuvres et de collections, un regard imprenable sur la vision artistique de Christian Lacroix et son goût pour la mode revisitée. Celui-ci a en effet sélectionné avec passion tout ce qui compose l'univers représentatif de cette époque du XVIIIème siècle, avec des représentations contemporaines mettant en valeur le patrimoine du musée Cognacq-Jay. Dans un cadre somptueux c'est l'assurance de redécouvrir des œuvres revisitées au goût du jour par des artistes de notre génération, dans un mélange détonnant mêlant pêle-mêle tradition et modernisme.  

Déjà venu le temps des amoureux de la Saint-Valentin et c'est l'occasion de déclarer sa flamme pour tous les couples. Dans un cadre historique de toute beauté au cœur du Marais, c'est l'assurance de découvrir et d'explorer le pavé parisien à la recherche d'un coin romantique. Pour ce faire, l'hôtel Castex propose aux couples un lieu privilégié pour passer le temps d'une soirée ou d'un court séjour un instant de bonheur à deux. Avec une décoration digne des plus beaux cadres historiques typiques du Vieux Paris avec ses boiseries et sa décoration Louis XIII, nous vous offrons un cadre somptueux pour des soirées en amoureux mémorables. Doté de tout le confort moderne l'hôtel est ainsi l'occasion de déambuler dans le Marais et d'explorer les plus beaux lieux parisiens avec son patrimoine et ses commerces authentiques de proximité. La Saint-Valentin est ainsi la période propice aux déclarations passionnées alors quoi de mieux que de le faire dans un hôtel au charme atypique.

Musée Cognacq-Jay, musée du XVIIIe siècle
du 19 novembre 2014 au 19 avril 2015
8 Rue Elzevir, 75003 Paris
01 40 27 07 21
Métro : Ligne 8, Station Chemin Vert

 


Hotel Castex - Hotel de charme 3* à Paris, au cœur du quartier historique du Marais

Retour aux articles