Détour par la place des Vosges

Détour par la place des Vosges

Paris est une ville dont la physionomie et les couleurs ne cessent d'évoluer au gré des quatre saisons. Pour vous permettre d'assister depuis les premières loges au spectacle époustouflant que constitue l'arrivée de l'automne, l'hôtel Castex est un choix des plus judicieux.

L'hôtel Castex : une localisation hautement stratégique

Parmi les nombreux quartiers incontournables qui peuplent la plus belle ville du monde, celui du Marais est sans conteste l'un des plus animés et emblématiques. Au coeur même de ce délicieux quartier où vous prendrez un réel plaisir à flâner et à savourer la vie parisienne trône la célèbre place des Vosges. Avec ses magnifiques arcades et son jardin où la jeunesse parisienne aime à se retrouver, la place des Vosges est le lieu idéal pour savourer l'une de vos premières ballades automnales. Avec son parc parfaitement entretenu et sa végétation verdoyante, vous serez tout de suite charmé par ce site plébiscité par les voyageurs comme par les parisiens eux-mêmes.

Réalisez un séjour inoubliable à Paris à l'hôtel Castex

Pour que votre découverte de Paris en ce début d'automne soit la plus mémorable possible, le choix de votre hébergement sera décisif. Pour pleinement apprécier l'ambiance typique du vieux Paris et goûter à une authenticité unique, l'hôtel Castex vous étonnera avec ses boiseries, son mobilier et sa décoration Louis XIII. Outre le confort et l'élégance qui se dégagent de notre établissement, vous apprécierez également sa proximité avec la fameuse place des Vosges accessible en seulement quelques minutes de marche. Pour entamer l'automne de la meilleure façon possible et profiter de la saison la plus colorée de l'année, vous implanter en plein coeur du quartier du Marais est la meilleure décision que vous puissiez prendre pour une escapade parisienne réussie.

Retour aux articles